Image

MARACANA: La FIMADA reçu Après son titre, Kipré Doudou Achille honoré par la SGBCI

 Cadre banquier à la SGBCI , le societaire des Eléphants Maracanier, champion d'Afrique avec les Eléphants lors de la dernière MARACAN au Bénin a été honoré par les responsables de son entreprise

L'international ivoirien Kipré Doudou Achille, membre de la sélection ivoirienne de Maracana qui vient de remporter avec ses coéquipier à Grand Popo au Bénin la 10e Coupe d'Afrique de Maracana a été honoré hier mercredi 29  novembre 2023 par ses responsables. Cadre de Banque exerçant à la SGBCI , Kipré Doudou Achille ,en partant à la CAN savait qu'il représentait le pays , mais aussi sa societé , qui lui donnait la permission de pratiquer  son sport préférer et de représenter son pays. Son sacre salué par ses dirigeants de soccieté l'on honoré hier au siège de la banque ivoirienne au plateau en présence du président de la FIMADA Bleu Charlemagne et ses collaborateurs. Le meneur de jeu du coach Yobo Sylvain a su mener ses coéquipiers sur le terrain et c'est pas  le président Bleu Charlemagne qui dira le contraire " Tout comme sur le terrain , il est serieux , au travail il est serieux .

Banque comme la votre ne félicite pas n'honore pas un de ses employés s'il  n'est pas vertueux et travailleur.Nous vous remercions pour l'hommage , car à travers Kipré Doudou , c'est le maracana ivoirien qui est honoré"  a indiqué Bleu Charlemagne. Pour le joueur  Kipré Doudou qui a reçu des mains de ses responsables des présents , c'est un honneur  pour lui d'être célébré par son entreprise. Hommage qui va le pousser à travailler davantage tant au niveau professionnel que sportif .

(Source L' Avenir-Dou Nicaise )